Du nouveau pour le réseau Archea

Jeudi, Mars 30, 2017 - 09:30
Magasin Clermont-ferrand

Du nouveau en 2017 pour le réseau Archea.
C’est ainsi qu’Archea Avignon, créé en 2008, quitte son implantation dans une zone commerciale du sud de la ville pour s’installer dans des locaux flambants neufs situés à Vedène, à proximité du centre commercial Buld’air, dont l’un des avantages est de regrouper de grands noms du secteur de la maison. Une aubaine sûrement pour Archea, qui devrait profiter de l’attractivité de ce centre à ciel ouvert, où l’on vient acheter tous les produits « tendance » en matière de décoration et de mobilier, tout en faisant valoir l’intérêt de ses solutions personnalisées.
De son côté, Archea Clermont-Ferrand, qui fait partie des magasins « historiques » du réseau, vient d’être repris par une jeune entrepreneuse, qui poursuit désormais le développement commercial de la marque dans la région. Parmi les actions engagées, il y a en particulier la rénovation complète du magasin, destinée à promouvoir les nouveaux produits, tels que les verrières d’atelier comme solution pour créer une séparation. On y présente également de nouvelles gammes de matériaux et de coloris, à travers de nouvelles mises en situation de produits et de nouvelles ambiances. Une opération de relooking doublée d’une opération de séduction, grâce à la réalisation d’une nouvelle vitrine très colorée, inspirée des graphismes du peintre Mondrian.
Avec un maillage d'une cinquantaine de points de vente répartis sur tout le territoire, Archea, spécialiste et leader incontesté de l’aménagement intérieur sur mesure, est une enseigne qui compte dans l’univers de la maison!