Un nouveau point de vente Archea à Albi

Lundi, Juin 26, 2017 - 10:00
Magasin Albi

D’année en année, Archea renforce sa présence sur tout le territoire et c’est ainsi qu’un nouveau point de vente vient d’ouvrir à Albi (Tarn).
Le nouveau magasin d’Albi a pour particularité d’être intégré à une nouvelle génération de commerces, qui regroupent une offre globale, destinée à la maison, à travers une série de marques nationales. Ces magasins multimarques ont pour objectif de présenter une offre complète, complémentaire et cohérente. En l’occurrence, ce nouveau point de vente Archea du nord-est toulousain rejoint une vaste surface de vente de 1500 m2, qui comprend déjà une marque de meubles (H&H), une marque d’articles de décoration (Coco Maison), ainsi qu’une marque de cuisine (EcoCuisine). Archea y trouve naturellement sa place avec une belle zone de vente. Ce lieu d’exposition, conçu comme un show-room, présente de nombreuses idées et solutions d’aménagement créatives, efficaces et adaptées aux besoins de chacun, mettant en valeur la qualité de son savoir-faire et la richesse de son offre plurielle. Une grande variété de coloris, de matériaux, de formes, de styles y sont déclinés pour répondre à toutes les attentes.
Envie d’un agencement fonctionnel et personnalisé ? Besoin d’optimiser des m2 ?
Rangement, dressing, bibliothèque, chambre, bureau, meuble d’entrée, combles et espaces difficiles… Archea est la solution pour agencer, ranger, aménager.
Une équipe pluridisciplinaire, intervenant de la conception à l’installation, se met ici au service de tous les projets de la maison sur mesure, avec enthousiasme, compétence et créativité.