Archea lauréat du Palmarès Capital des meilleures marques pour la maison 2021-2022

Vendredi, Novembre 26, 2021 - 11:00
Palmarès Capital

Nous sommes ravis de faire notre entrée dans ce beau palmarès Capital des meilleures marques pour la maison. Depuis 3 ans déjà, le magazine Capital, mensuel spécialiste de l’économie, s’associe à l’institut Statista pour réaliser un sondage auprès de consommateurs français afin de connaître leur opinion et leur expérience avec les marques spécialisées dans la maison et mesurer leur satisfaction. Le résultat de ce palmarès des « Meilleures marques pour la maison 2021-2022 » est paru en septembre dans le n°360 de Capital.

C’est avec un immense plaisir et une grande fierté qu’Archea fait partie des lauréats au côté de Lapeyre et Ikea, deux enseignes à forte notoriété. Archea fait donc brillamment son entrée dans le palmarès en se plaçant à la deuxième place dans la catégorie « Placards sur mesure, dressing » avec l’excellente note de 8,01/10.

Pour réaliser ce classement, les sondés devaient attribuer une note à partir de leur propension à recommander les marques et en tenant compte de leurs avis sur 5 critères qualitatifs : qualité, design, fiabilité, rapport qualité-prix et facilité d’utilisation des produits. Au total, ce sont 116 familles de produits qui ont pu être étudiées dans ce classement.

Un grand merci à tous les participants du sondage qui ont nommé spontanément Archea !