Nouveaux décors chez Archea

Mercredi, Juin 27, 2018 - 18:45
Nouveaux décors chez Archea

Et si la couleur n’était pas réservée qu’aux murs ? Les couleurs définissent une atmosphère, qui doit s’adapter au style de la maison et de sa décoration. Et l’important est de créer l’intérieur qui nous ressemble, dans un savant équilibre entre l’art de la nuance et l’audace du parti-pris. Couleurs pétillantes, pastel, neutres, stimulantes ou apaisantes, chaudes ou froides, claires ou foncées, primaires ou mélangées : Archea est là pour vous aider à faire le meilleur choix.

Sans être un adepte de la déco ou un amateur de fluo, on peut opter franchement pour l’ensemble des tons proposés, et les décliner par petites touches ou grands aplats sur les façades de ses placards et de son agencement, au gré de son inspiration et de ses désirs de changement.

Doux et apaisants, le Bleu (Azul Nube) et le Rose (Rosa Nube) seront parfaits pour la chambre, en particulier celle de l’enfant.

Nettement plus soutenus, mais clairs et lumineux, le bleu turquoise (Turquesa) et le vert anis (Verde Natural) se marieront sans fausse note dans le salon, par exemple.

Vifs et contemporains, le très lumineux jaune (Amarillo), inspiré du piment du même nom, et le très vitaminé (Mandarina), plus orangé, pourront s’utiliser seuls ou panachés avec du noir, par exemple, pour une ambiance très vintage.

Plus foncés, le rouge (Rojo) et le Corail (Coral Fresh), avec leur caractère bien trempé, sont aussi très tendance, leurs teintes chaudes et énergisantes, étant adaptées dans les pièces où l’activité prime sur la détente. Alors, profitez de l’été pour hisser vos couleurs avec Archea.