Osez le vert dans votre intérieur

Mardi, Mars 19, 2019 - 10:00
chambre parentale avec salle de bain

Inventez votre espace grâce au sur mesure. Dans cette conception, la pièce a une double fonction : chambre et salle de bains. On a opté pour des tons naturels et le vert wasabi vient apporter une touche de couleur et assure une continuité entre les espaces.

En effet, on trouve du vert dans la partie chambre, sur la tête de lit et les coussins, ainsi que dans la partie salle de bains, sur le meuble double vasque et la colonne suspendus. D’ailleurs cette teinte se fond parfaitement dans l’espace et met en valeur ces différents éléments. La tête de lit assure la séparation entre les espaces. On trouve sur ses côtés, des casiers pour ranger divers objets comme des livres ou des magazines.

Les couleurs utilisées dans cet agencement permettent de créer une ambiance épurée et zen. Cette ambiance correspond parfaitement à une suite parentale qui se veut comme un havre de paix. Dans l’espace salle de bain, la praticité s’allie à l’esthétisme grâce au meuble-colonne suspendu. Pour plus de confort, le meuble dispose d’une double vasque. Avoir opté pour un agencement suspendu et non pas continu jusqu’au sol, permet de lui donner de la légèreté et un aspect aérien. Deux grands miroirs donnent également une impression de profondeur.

Cette suite parentale aux couleurs douces et naturelles invite au calme, à la détente et à la relaxation. Sur les murs, sur vos meubles ou par plus petites touches comme les housses de coussins, le vert se fait une place dans votre intérieur.