Archea reconduite sa campagne TV à la rentrée

Enseigne nationale spécialisée dans l’agencement intérieur sur mesure, ARCHEA lance une campagne de communication en TV dès la rentrée 2022.

Misant tout particulièrement sur la population des femmes de 35 à 59 ans, la communication mise en place par ARCHEA vise surtout le public des CSP+ (1), cible privilégiée de son offre plurielle et qualitative dédiée à la maison et à son organisation, englobant le rangement et le dressing, l’agencement des combles, l’ameublement de la chambre, les meubles d’entrée, les bibliothèques, les compositions murales et de manière générale, l’agencement fonctionnel et personnalisé de toute la maison – optimisation des m2, meubles gain de place, espaces difficiles.

Parce que la Télé constitue toujours un media de masse, qu’elle bénéficie d’une très forte consommation – en moyenne 3h41 par jour en 2021 – qu’elle couvre une très large couverture de population – 77 % des français allument leur téléviseur chaque jour – qu’elle enregistre le plus fort taux de mémorisation des messages et qu’elle est enfin le support auquel les consommateurs font le plus confiance en termes de publicité, c’est pour ces nombreuses raisons qu’ARCHEA a retenu le media TV pour sa campagne de rentrée !

 

En l’occurrence, le choix d’ARCHEA s’est porté sur France Télévision et le parrainage de son émission Télé- Matin, émission d’information (avec des journaux ou flashs toutes les demi-heures, deux revues de presse, la météo, les informations routières et une interview politique), ainsi qu’un magazine (avec des rubriques sur la musique, les voyages, le cinéma, le sport et la vie quotidienne en général).

Grâce à cette émission, qui rassemble en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs, ARCHEA entend continuer de renforcer de manière décisive la notoriété de son réseau au plan national. Menée en lien avec une opération « spéciale rentrée », relayée elle–même sur le site Web de l’enseigne, la campagne s’étalera sur deux semaines, du 12 au 25 septembre prochains.

Avec sa cinquantaine de points de vente, répartis de façon équilibrée entre Paris RP et les régions, le réseau ARCHEA bénéficie d’une forte position dans le secteur de l’agencement intérieur sur mesure.

Son développement constant depuis bientôt 40 ans prend appui sur l’intérêt de plus en plus grand des français pour l’aménagement de leur intérieur, notamment depuis 2020. Fort de son antériorité, le réseau ARCHEA offre une vraie valeur ajoutée avec son double positionnement de concepteur et de fabricant. Son savoir-faire d’agenceur va en effet de pair avec le contrôle de la fabrication, qui garantit fiabilité et qualité au consommateur. ARCHEA dispose en effet de deux unités de production en propre basées dans le sud–ouest, près de son siège social, et s’appuie également sur des partenaires industriels rigoureux et exigeants, avec lesquels le réseau travaille depuis de longues années.