Archea s’associe à la marque Ignisial.

Mercredi, Mars 1, 2017 - 09:00
Archea et Ignisial

Intégrer un foyer à sa bibliothèque sur mesure est désormais possible, grâce à l’accord conclu entre Archea et la société Ignisial, fabricant français de foyers à l’éthanol.
Ce partenariat offre une solution exclusive qui permet d’insérer des foyers à l’éthanol dans du mobilier. A l’aide d’un kit spécial d’intégration spécialement conçu et étudié pour sécuriser la zone cheminée, ces foyers peuvent en effet, s’intégrer à votre aménagement sur mesure réalisés dans des matériaux  inflammables comme le bois, MDF, aggloméré, mélaminé etc.
C’est dès le stade de la conception que doit se prévoir l’installation du kit destiné à la pose du foyer, avec la pose en particulier d’une ventilation haute et d’une ventilation basse.
Il est possible d’intégrer ce foyer dans un ensemble comprenant, par exemple, un téléviseur placé en partie haute et ce, en toute sécurité.
Outre le fait qu’il offre un vrai pouvoir calorifique, le foyer à l’éthanol constitue également un élément de décoration.
Ce foyer nouvelle génération a vocation à sublimer son aménagement en offrant l’agrément d’une cheminée et la fonctionnalité d’un véritable appareil de chauffage.
Enfin, on notera que ce kit est disponible pour les foyers classiques équipés d’une face avant – modèles Happy Face, Happy Face Halo et Caméléon – et qu’un kit spécifique sur mesure est également disponible pour les autres foyers (c’est-à-dire hors standard).