Audacieux et plein d'idées

Mercredi, Juin 27, 2018 - 18:00
aménagement combles

Aménager ses combles peut vite devenir un vrai casse-tête. Pourtant, il est bien dommage de ne pas en tirer profit. Alors, comment aménager intelligemment et astucieusement de tels espaces ? Avec cet ameublement aux multiples atouts, facile à vivre et agréable à regarder, Archea déploie toute sa créativité et son savoir-faire. Chaque mètre carré est ainsi exploité.

Cette composition de mur à mur permet de créer une chambre et un salon bien séparés, le tout sans porte, ni faux plafond, ni cloison. Il n’y a donc aucune perte de place grâce à cette séparation à la fois belle et utile, qui structure parfaitement les deux pièces ainsi créées.

Cet aménagement propose également un équipement ingénieux et fonctionnel. Tout d’abord, on y trouve une bibliothèque généreuse qui s’étend de part et d’autre du salon. En partie haute, un espace de rangement a été conçu pour plus de fluidité. Equipée de rayonnages aux formats variés, elle accueille également un meuble TV, indispensable dans un salon. Elle se prolonge d’un placard implanté dans le corridor menant vers le coin chambre, sans rupture de tons ni de formes. S’intégrant parfaitement au reste des éléments, ce mini-dressing offre un confort essentiel à la vie de tous les jours, sans prendre trop de place.

A noter en partie haute, la découpe particulière de l’aménagement qui suit parfaitement l’inclinaison du toit, un détail important qui contribue grandement à la qualité de la réalisation.