Ergonomique et esthétique

Mercredi, Juin 27, 2018 - 18:30
bureau

Concilier attentes professionnelles et contraintes d’espace personnel peut s’avérer compliqué mais pas impossible. Le recours au sur mesure permet de s’adapter à vos besoins et de pallier à vos problèmes de mètres carrés ! Pour gagner de la place, ici, Archea a concentré dans une seule et même composition murale, le meuble TV bibliothèque, et dans son prolongement, le coin bureau de moins de 2m².

Un meuble « deux en un » sur mesure, qui n’oublie pas d’être élégant. Travailler dans le salon n’est plus un problème, même dans ce petit espace, grâce à cet ameublement à la fois beau et intelligent, qui offre notamment beaucoup de rangements.

Côté salon, le meuble TV est enrichi d’une étagère-bibliothèque placée tout en haut. Ce meuble est encadré par une série de placards fermés en haut et en bas sur toute la longueur. L’intérieur du bureau est lui aussi très bien pourvu, avec son rayonnage XXL placé en haut, ses étagères intermédiaires et ses petits casiers en grand nombre, et même une place particulière pour la corbeille à papiers. Le plateau de table, aux dimensions confortables, est conçu pour être rabattu, et l’on pourra, la journée de travail terminée, ranger le siège juste en dessous !

Le module tout entier pourra se faire oublier en se fermant totalement à l’aide des deux portes battantes. A noter, que celles-ci sont escamotables pour disparaître ou apparaître à la demande, au gré des besoins. L’harmonie de cette composition tant dans les couleurs que dans la conception, permet d’obtenir un ensemble parfaitement coordonné.