Ouverture de 4 nouveaux showrooms Archea d’ici fin 2021

Vendredi, Novembre 12, 2021 - 10:30
Ouverture de 4 nouveaux showroom Archea à Strasbourg, Bourg-en-Bresse, Rennes Nord et Bordeaux Pessac

Spécialiste de l'aménagement d'intérieur sur mesure depuis bientôt 40 ans, Archea se développe encore avec l'ouverture de 4 nouveaux points de vente d'ici la fin de l'année 2021 : Bourg-en-Bresse, Rennes Nord, Strasbourg et Pessac. Avec ces 4 nouvelles ouvertures, Archea continue son implantation sur le territoire français afin de proposer la qualité et le savoir-faire Archea au plus proche de chez vous.

 

Depuis le mois de septembre, le nouveau showroom Archea Bourg-en-Bresse a ouvert ses portes. Laura Martel, sa gérante, vous accueille et vous propose de laisser libre court à vos inspirations en matière d’agencement intérieur. En effet, le magasin Archea Bourg-en-Bresse profite de ses 100 m² pour mettre en avant plusieurs modèles d’exposition, allant du dressing à la bibliothèque, en passant par le bureau et l’aménagement des combles. N’hésitez pas à aller pousser les portes d’Archea Bourg-en-Bresse au 172 avenue Amédée Mercier.

 

Courant décembre, 3 autres points de vente rejoindront le réseau Archea qui comptabilisera ainsi 54 showrooms partout en France et en Suisse. Les habitants du Grand-Est seront surement ravis de l’ouverture prochaine d’Archea Strasbourg, qui propose déjà de prendre des rendez-vous à domicile pour parler de vos projets d’aménagement sur mesure. Plus à l’ouest, la ville de Rennes aura également son showroom Archea. Sophie Merlin et Antoine Crinon sont déjà à l’œuvre et proposent leur service à domicile en attendant la finition des travaux de leur showroom. Quant à la famille Peyronnet, déjà à la tête de deux magasins Archea à Bordeaux (Bordeaux Barrière d’Arès et Bordeaux Cours Pasteur), elle a choisi d’ouvrir un troisième magasin dans la commune de Pessac afin de répondre à la demande croissante en matière d’aménagement intérieur sur mesure de l’agglomération bordelaise.

 

Pour en savoir plus :