Aménagement cuisine, buanderie et autres espaces

Buanderie sur mesure, l’aménagement adaptés à vos besoins

Votre coin buanderie n’a pas encore trouvé sa place au sein du cocon familial ? Profitez du sur mesure pour aménager cet espace selon vos besoins. Dans cet angle du garage, tout a été pris en compte pour faciliter et organiser les tâches ménagères grâce à un aménagement ergonomique et ultra compact.

buanderie sur mesure

Aménagement buanderie sur mesure, Aménagez un espace fonctionnel

Dans cet espace restreint, à côté des machines superposées, deux rangements à portes battantes encadrent l’évier. Pour une luminosité optimale, un éclairage Led et un miroir ont été intégrés. Sur l’autre pan de mur, un placard à portes coulissantes comprend notamment un espace dédié à la planche à repasser et se termine par un placard ouvert avec tiroirs. Enfin, l’espace réduit sous la fenêtre accueille un banc-rangement à chaussures. Finition bicolore blanc premium et cerise.

Optez pour un aménagement buanderie chez vous

Si vous avez décidé d'installer une buanderie chez vous pour vous simplifier la vie, il vous faudra alors quelques meubles bien pratiques pour mener à bien votre projet. Il vous faudra commencer par acquérir des étagères pour ranger votre lingerie. Mais l'étagère ne sera pas votre seule alliée pour votre espace de rangement, puisqu'il vous faudra aussi avoir une penderie en renfort, destinée à vos costumes et à vos robes. Plus votre espace sera petit, plus il vous faudra l'optimiser avec un aménagement astucieux pour en profiter pleinement.

Un choix astucieux pour vos rangements chaussure et lingue de maison

Qu'importe si vous ne disposez que d'un petit espace, puisque le plus important se résumera à votre façon de le meubler. Chaque meuble de rangement doit en effet se placer à l'endroit où il sera le mieux exploité. Pensez aussi à installer une porte de placard coulissante pour qu'elle ne soit bloquée par aucune autre installation. Il vous faudra aussi de vous munir d'un range chaussure essentiel pour préserver vos souliers. Enfin, pensez à fixer une tringle murale ou deux pour y accrocher vos vêtements au besoin.