Agencement de bureau et espace professionnel

Aménagement de combles : un bureau sous pente

L’aménagement de combles nécessite du mobilier sur mesure car ce sont des espaces uniques et atypiques. Si vous souhaitez installer votre bureau personnel ou professionnel dans une pièce mansardée, nous vous recommandons de choisir un mobilier sur mesure, la meilleure solution pour l’aménagement intérieur des espaces difficiles.

bureau sur mesure

Un ensemble meuble bureau bibliothèque

Cet ensemble meuble bureau bibliothèque épouse les volumes de cette pièce sous pente et offre ainsi un espace de travail esthétique, pratique et fonctionnel. Découpé tout en courbes et en arrondis, le plan de travail du bureau est dépourvu de pied pour plus de confort et pour un rendu épuré. Adaptés aux besoins de rangement, les placards, tiroirs et caissons sont de profondeurs différentes. Pour donner plus de légèreté à l’ensemble, certaines niches restent ouvertes et permettent d’y glisser quelques objets de décoration. Les étagères ouvertes peuvent accueillir documentation, imprimante, dossiers, classeurs,… Le décor Mandarina_F_28G des façades de portes de placards apporte du pep’s à la pièce et donne une ambiance créative et dynamique pour ce bureau sous pente. La grande fenêtre de toit sous laquelle se situe l’espace de travail permet d’éclairer le bureau avec une lumière naturelle et de travailler ainsi dans de bonnes conditions. Il est évidemment plus agréable de travailler avec un éclairage naturel plutôt qu’artificiel.

Bureau sous pente : Choisir un mobilier de bureau sur mesure

Pour aménager un bureau personnel ou professionnel, dans un espace difficile comme les combles, il est judicieux de choisir un mobilier de bureau sur mesure. Ainsi votre bureau sera aménagé et décoré uniformément, le mobilier sur mesure sera adapté aux volumes de la pièce, tout en optimisant l’espace de travail et de rangement. Archea vous accompagne dans votre projet d’aménagement de bureau, nous déterminons avec vous le choix du décor et les dimensions de votre mobilier de bureau, incluant le plan de travail, les étagères, les placards et les caissons.