Agencement de bureau et espace professionnel

Un meuble bureau encastré

Si l’on souhaite aménager un coin bureau dans le salon sans sacrifier trop de mètres carrés, ce mobilier de bureau est parfait puisqu’il nécessite moins de 2 mètres carrés ! Avec ce meuble bureau, vous optimisez l’espace en aménageant un coin bureau dans le salon et vous gagnez même du rangement pour vos dossiers et papiers administratifs. La solution idéale pour concilier vie personnelle et activité professionnelle à domicile quand vous n’avez pas de pièce dédiée pour le bureau.

bureau

Un petit bureau de 2 mètres carrés pour optimiser l’espace du salon

Dans ce salon, le meuble bureau encastré a été intégré au meuble TV bibliothèque. L’ensemble en décor Teck Asturies et MDF laqué blanc est sobre et parfaitement intégré à la décoration du salon. L’espace de travail est optimisé et permet un gain de place non négligeable grâce à la tablette rabattable. Les nombreux rangements au dessus du bureau rabattable permettent de disposer dossiers, classeurs, porte-revues et papiers administratifs. Un petit caisson dans la partie inférieure du bureau permet d’y glisser une poubelle de bureau en toute discrétion.

Un coin bureau dans le salon résolument fonctionnel, pratique, optimisé et qui ne néglige en aucun cas l’esthétique.

Aménager un coin bureau dans le salon

Le salon est la pièce de vie dans laquelle toute la famille passe le plus de temps et y partage différentes activités et passe-temps. Selon le mode de vie et l’organisation de la famille, la superficie du salon, l’aménagement peut être très différent d’un foyer à l’autre. Les enfants pourront y avoir un espace bibliothèque, parfois un petit bureau, les parents y auront installé une télévision, une bibliothèque, un coin bureau... Alors pour optimiser l’espace du salon tout en aménageant un coin bureau, choisissez notre petit bureau de moins de 2 mètres carrés !