Exploitez l’espace avec un aménagement soupente sur mesure

Créer une suite parentale dans un espace soupente vous permet d’exploiter de précieux mètres carrés. Avec un peu d’ingéniosité, il est possible de créer un intérieur qui vous ressemble.

Aménagement soupente sur mesure

Chambre en soupente sous les combles

Aménager une chambre sous les combles

Dans cette chambre parentale sous les toits, le dressing soupente sur mesure s’intègre parfaitement à la pente du toit. Avec ses tons gris et délicats, il met en valeur cet espace et se compose de trois portes coulissantes d’un côté, et de niches ouvertes et de tiroirs de l’autre, afin de pouvoir ranger vêtements mais aussi mettre en valeur vos objets de décoration. Les nombreux tiroirs sur la partie de droite vous permettront de ranger cravates, chaussettes, vêtements pliés ou lingerie.

En partie gauche, on trouve un dressing sur mesure composés de trois portes coulissantes donnant accès des penderies courtes et longues. Sur la partie haute, vous trouverez également des rangements pour entreposer vos couettes, oreillers, linge de maison … L’association du laqué gris, chêne et vert gris sublime avec douceur cet agencement sur mesure et met en valeur tous les éléments qui le composent. Une véritable invitation à la rêverie.

A cette conception, s’ajoute une tête de lit sur mesure offrant deux tiroirs coulissants vous permettant de ranger discrètement votre livre du moment, ou vos magazines et les avoir à proximité. On peut également imaginer décorer le dessus de cette tête de lit avec quelques objets de décoration ou y intégrer un éclairage.

Le sur mesure vous permet de créer un ensemble esthétique et fonctionnel. Du croquis à la pose, nous vous accompagnons dans votre projet tout en prenant en considération vos besoins et les contraintes des espaces à aménager.

Découvrez notre nuancier

La collection tendance Archea | Les unis
Soie Grise

Un des décors phares de la Collection Tendance, le coloris Soie Grise est le gris le plus clair et le plus lumineux de la palette. Il assure merveilleusement bien la transition avec les blancs. Ses tonalités douces lui confèrent un caractère indémodable, à la fois moderne et classique.