Aménagement de dressing sur mesure

Aménagement dressing d’angle, pour une bonne utilisation de la surface

En harmonie avec votre intérieur et adapté à votre garde-robe, sobre ou luxueux, familial ou très personnel, votre dressing est par excellence, l’expression de votre personnalité. Vous avez envie de profiter de votre garde-robe ? Inventez avec nous ce nouvel espace de rangement dont vous rêvez pour votre aménagement intérieur.

dressing d'angle

Dressing d'angle, une installation dans de nombreuses pièces

Installé en angle entre deux pièces sur toute la hauteur disponible, ce dressing ouvert décline toutes les options de rangement et accessoires adaptés à vos vêtements : casiers, penderies courtes, intermédiaires et longues, tiroirs, étagères... La chaleur du décor noyer naturel de Dijon, fond taupe, met en valeur votre garde-robe avec beaucoup d’allure et de praticité.

Pourquoi un placard en angle ?

Les angles d’une pièce ne sont pas toujours utilisés, faisant ainsi perdre de précieux mètres carrés. Un dressing en angle peut être une idée intéressante pour le valoriser. A la fois pratique et ingénieux, le dressing en u peut aussi être envisagé afin de mettre à profit l’espace disponible. Vous pouvez l’utiliser comme penderie. Pour une petite chambre, l’aménagement d’un dressing de ce type est une bonne façon de se faire plaisir pour ranger ses affaires tout en conservant un bel espace à vivre dans sa chambre. Pour optimiser l’espace dans une pièce, ce type de choix est le plus ingénieux.

Adapté des rangements partout avec un dressing d’angle

Un dressing d’angle est capable de se cacher dans une entrée ou dans un débarras grâce à sa forme originale. Ce type de dressing gagne donc à être pensé pour le rangement de ses habits. La surface au sol est ainsi sauvegardée. Le dressing ouvert est parfait pour une chambre avec par exemple des portes coulissantes ou des portes battantes car il offrira l’opportunité de trouver facilement sa tenue. Le dressing d’angle possède en plus une élégance qui n’échappera aux fans de design. Pour ajouter du caractère à une pièce, ce type de dressing d’angle peut être une très bonne idée.