Agencement d’entrée et de couloir

Aménagement entrée : rangement séparateur

Transformer ce qui existe déjà, c’est possible ! Créer un aménagement à partir d’un placard existant est un choix intéressant pour structurer et séparer l’espace. De plus, c’est une solution esthétique et fonctionnelle sans cloisonner.

placard entrée

Un agencement pratique et contemporain pour délimiter l’espace

Dans cet espace ouvert, ce meuble d’entrée sur mesure permet de délimiter l’espace entre l’entrée et le salon-salle à manger. Ainsi, il propose de nombreux rangements dans l’entrée grâce à un grand caisson tiroir déporté et ses niches fermées avec une ouverture par pression, le tout dans une finition bois clair. Ce caisson à tiroirs joue le rôle de console et s’encastre parfaitement dans cet agencement vertical. Ces différents rangements en partie haute et basse permettront de ranger toutes les affaires de la famille : chaussures, sacs, vestes... Le caisson à tiroirs déporté vous permettra d’y déposer des éléments de décoration ou de ranger avec délicatesse vos objets.

Le décor blanc glossy associé au décor bois clair fait ressortir les lignes de cet agencement tout en respectant l’ambiance contemporaine et neutre des lieux. Ces décors assurent une continuité entre les espaces. Cet aménagement sur mesure aux décors discrets, apporte une touche de modernité et donne du caractère et du rythme à l’espace.

Les aménagements sur mesure vous permettent d’apporter des solutions à votre intérieur tout en respectant vos goûts et votre décoration existante. De plus, il permet de structurer l’espace sans le dénaturer. Le sur mesure vous permet de donner vie à vos envies et Archea est là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet.