Agencement d’entrée et de couloir

Un meuble de rangement d’entrée dans le salon

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une entrée avec une pièce dédiée au vestiaire ou un couloir, comprenant de multiples rangements : une penderie, un meuble d’entrée, des patères ou un porte-manteaux, un meuble à chaussures,… Pas de panique Archea a la solution pour vous, un meuble d’entrée parfaitement intégré dans le salon !

rangements petite entrée

Un meuble d’entrée adapté à vos besoins

Quand on entre chez soi directement dans le salon, il est nécessaire d’avoir des placards assez grands pour y ranger sacs, manteaux, vestes, chapeaux, chaussures et divers accessoires dont on se déleste, une fois arrivé à la maison. Dans ce salon, ce placard d’entrée a été conçu sur toute la hauteur du mur pour exploiter au maximum l’espace et optimiser le rangement.

Les placards comportent 3 portes coulissantes, alternant verre laqué bleu pastel et bleu lagon, s’intégrant parfaitement au salon puisque le plafond, les murs et le canapé reprennent le même code couleur. Les profils aluminium sont en laqué blanc pour contraster la couleur bleue dominante. A son extrémité, le meuble bas est surmonté d’un miroir et peut faire office, grâce à son tiroir, de vide-poche.

Cet aménagement d’entrée est fonctionnel, sobre, esthétique et complet pour y ranger les affaires de toute la famille.

Aménager une entrée en toute sérénité

On sous-estime souvent l’aménagement d’une entrée et pourtant c’est un endroit stratégique où la famille a besoin de rangements multiples, en fonction de ses habitudes et son mode de vie. Si on a des jeunes enfants, des ados, si on est une collectionneuse de chaussures, il faudra trouver des espaces de rangement pratiques et esthétiques. Car une entrée mal rangée peut vite nous fait perdre nos nerfs et notre temps, si on ne trouve pas ce que l’on cherche dès que l’on veut sortir…