Agencement d’entrée et de couloir

Aménagement de placards : les placards séparateurs de pièce

Vous souhaitez séparer deux pièces tout en ayant de nombreux placards pour le rangement ? La solution : l’aménagement de placards séparateurs ! Idéal pour séparer une entrée d’un salon, un salon d’une salle à manger ou séparer une chambre d’une salle de bains, l’aménagement de placards qui séparent deux pièces est une solution pratique, fonctionnelle et esthétique.

placards séparation pièces

Des placards pour créer une entrée et séparer le salon et la salle à manger

Dans cette pièce de vie où la porte d’entrée donne directement dans le salon et la salle à manger, l’aménagement de placards séparateurs permet de séparer ces deux pièces mais également de proposer du rangement à l’entrée où il n’y avait aucune possibilité de rangement. L’aménagement de cette entrée avec de nombreux placards, permet de faire office de dressing d’entrée pour y ranger facilement chaussures, accessoires et manteaux. Un meuble d’entrée qui accueillera toutes les affaires de la famille. Les placards peuvent également servir de vaisselier puisqu’ils se situent à proximité de la salle à manger.

Les portes battantes habillées de verre laqué gris souris donnent luminosité et profondeur à cette entrée salon. Les portes de placards supérieurs fonctionnent en ouverture et fermeture par pression.

Une solution de rangement qui structure l’espace

Archea vous accompagne dans votre projet d’aménagement de placard et vous propose, selon les spécificités de votre maison ou de votre appartement, une solution de meuble sur mesure où le rangement sera optimisé. Des placards aux dimensions adaptées à votre intérieur, avec des portes coulissantes ou battantes, avec un système d’ouverture et une fermeture par pression ou avec des poignées. Parce-que chaque intérieur est unique, l’aménagement de placards sur mesure comme séparateurs de pièce, permettent de cloisonner les espaces, tout en offrant le maximum de rangement pour toute la famille.