Petit espace et espace difficile

Aménager un dressing sous pente

Si vous avez une chambre mansardée et que vous rêvez d’un dressing sur mesure, Archea réalisera un dressing sous pente unique et adapté aux volumes et à la hauteur sous plafond de votre chambre sous combles. En prenant en considération les contraintes techniques telles que l’inclinaison des pentes de toit, la présence et l’emplacement de poutres apparentes, le dressing sous pente est entièrement réalisé sur mesure. En plus d’exploiter toute la surface disponible, même celle qui est considérée comme non habitable, le dressing sous pente permet de mettre en valeur l’architecture intérieure d’une chambre sous combles.

placards soupente

Des meubles sous pente sur mesure pour votre dressing

Pour le dressing de cette chambre mansardée, les meubles sous pente sur mesure sont déclinés en un ensemble de placards de portes coulissantes et battantes et de cinq tiroirs.

Ce dressing sur mesure finition acacia de Lakeland et incluant trois panneaux en verre laqué fuchsia et orange, encadrés et traverses fines de profils aluminium, optimise efficacement l’espace soupente de cette chambre sous combles. Vous êtes libres de choisir la couleur des panneaux et le décor pour que votre dressing s’intègre parfaitement à la décoration de votre chambre.

Rangement sous pente : quels placards installer pour un dressing sur mesure

Les placards sous pente du dressing peuvent être composées de tiroirs, d’étagères, d’une penderie, de placards ouverts ou fermés par des portes coulissantes, battantes, ou avec un système d’ouverture fermeture par pression. Selon vos besoins, nous aménageons dans votre chambre sous combles, un rangement sous pente sur mesure pour réaliser le dressing de vos rêves !

Généralement le dressing est aménagé avec des meubles sous pente à l’endroit où la hauteur sous plafond est la plus grande. Sous les autres sous pentes de la chambre, il est également possible d’aménager des meubles bas avec des tiroirs, des portes coulissantes ou battantes.