Petit espace et espace difficile

Rangements sous comble, personnalisez votre intérieur

On a tous envie d’un petit espace à soi. Dans un recoin de la maison, le rêve peut prendre forme. Imaginez une pièce rien qu’à vous et qui vous ressemble. Personnalisable jusqu’aux moindres détails, cet espace sera unique, sur mesure et entièrement à votre image. Ces combles deviennent bibliothèque et placards aux trésors, votre coin repos et rêverie. Chaque espace de rangement, chaque étagère sont façonnés au gré de vos envies. Grâce à une profondeur plus importante, le corps bas alternant portes et tiroirs permet d'intégrer des objets de décoration ou le matériel HiFi, plus volumineux que les livres. Ensemble sans fond, décor cappuccino. Vive le multicolore : imaginez le même placard avec un fond contrasté, ou des étagères avec un chant de couleur différente... Tout est possible !
rangements sous comble

Rangement sous comble pour gagner de l’espace

Les combles offrent une belle surface parfois inexploitée. De nombreuses solutions de Rangement sous comble existent pourtant, vous offrant la possibilité d’élargir votre espace à vivre et de créer une pièce supplémentaire. Chambre, bureau, dressing… Tout est possible à condition de bien choisir le style de rangement adapté à l’espace disponible.

Plusieurs options pour un aménagement personnalisé

L’aménagement sous pente s’avère plus économique qu’une extension. Mais pour profiter au maximum de combles amenages, il est essentiel de bien choisir le mobilier. Le sur-mesure constitue une excellente option quand il s’agit d’aménagement de combles. Sinon, vous pouvez aisément vous tourner vers un placard sous pente doté d’une porte coulissante afin d’optimiser le gain de place. De multiples modèles de placard sous comble sont accessibles. Ceux qui aiment le bricolage auront la perspective de concevoir eux-mêmes leurs mobiliers de rangement. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec les outils, pensez à contacter des professionnels. L’essentiel reste d’exploiter un maximum de surface et donc d’opter pour des mobiliers de rangement tout en longueur. Ne négligez pas la hauteur sous plafond qui vous permettra de créer des placards et dressings fermés ou ouverts, selon vos préférences.