Agencement chambre d’enfant

Chambre enfant : les solutions de rangement

Parce-que dans une chambre enfant, le rangement est primordial, Archea propose des solutions multi-rangements fonctionnelles, esthétiques et pratiques pour les filles et les garçons. Votre enfant pourra participer à la personnalisation et l’aménagement de sa chambre, en choisissant la ou les couleurs de son lit, de l’armoire bibliothèque et de la table de chevet, en accord avec la décoration déjà présente ou à venir.

rangements chambre petite fille

Une chambre fille bien aménagée avec un rangement optimisé

Cette chambre fille à la déco vitaminée et girly ne manque pas de rangement ! La grande armoire sur mesure s’étire sur toute la hauteur du mur, les deux portes battantes cachent une penderie et des étagères pour la garde-robe de l’enfant. Une petite bibliothèque verticale habille le retour du placard, un petit placard dans la partie inférieure permet un rangement supplémentaire pour d’autres livres ou jouets. Dans les deux tiroirs inférieurs de l’armoire, facilement accessibles pour les enfants, on peut ranger des jouets, des déguisements ou des vêtements.

Le lit enfant, également décliné en rose et fushia, comporte 3 caissons tiroirs, parfaits pour le rangement des jouets ! Ce lit avec rangement permet d’optimiser l’espace et d’agrandir la surface de jeu, ici délimitée avec un grand tapis rond.

Quel meuble de rangement dans une chambre enfant ?

Dans une chambre enfant, que ce soit une fille ou un garçon, un enfant a besoin de multiples rangements correspondant à ses besoins, qui évoluent au fil du temps. Plutôt que de devoir changer au fil des années, les meubles, à savoir le lit, l’armoire, la bibliothèque, mieux vaut privilégier des meubles sur mesure pratiques, comme ce lit avec rangement.

Ses tiroirs profonds qui glissent permettent aux enfants d’attraper et de ranger facilement leurs jouets et d’optimiser l’espace. En choisissant un meuble rangement de jouets sous le lit, on gagne de la place et de la surface de jeu !