Agencement chambre d’enfant

Lit enfant : un lit mezzanine avec bureau

Citadins en quête de surface optimisée pour les chambres d’enfant, nous avons la solution qui vous fera gagner de nombreux mètres carrés ! Le lit mezzanine avec bureau, connu également sous le nom de lit combiné allie fonctionnalité, praticité, originalité et sécurité. Il vous permet d’optimiser la surface et le rangement dans la chambre enfant, pour offrir un espace de jeu supplémentaire et éventuellement aménager un dressing sur mesure.

chambre d'enfant sur mesure

Chambre enfant : un lit surélevé personnalisé

Dans cette petite chambre de garçon, le lit surélevé permet un gain de place considérable en combinant le lit, le bureau et la bibliothèque sur une surface réduite, moins de 4 mètres carrés au sol seulement ! Cette solution du lit combiné sur mesure convient parfaitement à des enfants ou ados qui ont une petite chambre.

Ce lit mezzanine décliné en décors Araya blond et pollen ne transige pas avec la sécurité de votre enfant, puisqu’un escalier permet d’accéder au lit, contrairement à d’autres lits mezzanine qui ne proposent qu’une échelle verticale. Ce lit surélevé a été bien pensé pour optimiser le rangement, notamment celui de la bibliothèque qui comporte plusieurs niches et étagères.

Pourquoi choisir un lit combiné pour la chambre enfant ?

Lorsqu’on habite en ville, les surfaces des chambres dans un appartement sont limitées et ne dépassent généralement pas les 10 mètres carrés. Un enfant, contrairement à un adulte, a des besoins différents : là où les adultes n’ont bien souvent qu’un lit et un dressing, l’enfant a dans sa chambre un bureau, un lit, un espace jeu et une bibliothèque.

Le lit combiné est la solution pour optimiser l’espace dans une petite chambre d’enfant, sans sacrifier un espace jeu ou un coin bureau. Vous le personnalisez avec les décors et couleurs de notre nuancier qui s’accorderont au code couleur et à la déco de sa chambre.