Aménager votre salon bibliothèque

Une bibliothèque sur mesure séparatrice

Créer une bibliothèque sur mesure pour une séparation de pièces : un salon et une salle à manger, un salon et une cuisine ou un salon et une entrée, permet de cloisonner les espaces tout en offrant le maximum de rangement. Archea vous conseille pour aménager une bibliothèque chez vous, en fonction de vos envies et des spécificités de votre intérieur.

bibliothèque séparatrice sur mesure

Structurez votre intérieur avec un meuble bibliothèque sur mesure

Dans cette vaste pièce de vie atypique, ce meuble bibliothèque sert de séparateur de pièce entre le salon et la salle à manger. Cette bibliothèque sert également de meuble TV home cinéma, où l’on peut dissimuler la télé grâce à un panneau coulissant sur rail côté salon. En léger décroché, les profonds tiroirs à ouverture et fermeture par pression contiennent le matériel HiFi. Côté cuisine, ce meuble sert également de vaisselier et de bibliothèque, dans laquelle on peut disposer ses livres de recettes. Ce meuble bibliothèque esthétique et fonctionnel, en MDF finition laqué beige grau préserve les volumes, l’espace et la luminosité de la pièce de vie.

Un meuble bibliothèque design

En réalisant un meuble bibliothèque sur mesure, nous vous conseillons en prenant en compte les contraintes techniques, le volume et la superficie de vos deux pièces à séparer. Tous ces critères permettront de déterminer les dimensions de cette bibliothèque meuble sur mesure, tout en privilégiant harmonie et design avec votre déco intérieure. Vous pouvez imaginer un meuble bibliothèque design combinant un meuble télé, choisir des étagères simples, des étagères escalier, des étagères cubes, des tiroirs, des panneaux coulissants et le personnaliser avec le décor et les couleurs de votre goût.

Un meuble bibliothèque design qui vous offrira du rangement et un cloisonnement adapté à vos besoins.