Beauté intérieur N°2 : le bureau de télétravail intégré

Placard bureau avec portes battantes, l'aménagement sur mesure idéal pour le télétravail

Si vous souhaitez aménager chez vous un coin bureau pour le télétravail sans sacrifier trop de mètres carrés, le bureau intégré sur mesure est l’agencement parfait car il nécessite moins de 2 mètres carrés ! Une solution idéale pour Carine, maman et entrepreneuse.

Avec cette création Beauté Intérieur N°2, Archea lui a proposé un bureau sur mesure optimisé pour le télétravail mais qui n’empiète pas pour autant sur son espace de vie. Un combo parfait pour Carine qui souhaite aussi bien s’épanouir dans sa vie professionnelle à la maison que profiter de sa vie de famille et de ses enfants.

Cet agencement de bureau intégré dans un placard du salon est la solution idéale pour concilier vie personnelle et activités professionnelles à domicile lorsqu’on ne possède pas, comme Carine, de pièce supplémentaire dédiée pour le bureau.

Nous lui avons conçu un bureau rabattable avec des étagères pour ses dossiers, un large plateau pour accueillir son ordinateur et ses carnets. Une fois la journée de travail terminée, il suffit à Carine de rabattre le plateau, de pousser sa chaise de bureau à l’intérieur du placard et de fermer les portes battantes pour couper littéralement avec le travail et retrouver la chaleur conviviale de son séjour.

Bureau rabattable dans un placard pour le télétravail