Vincennes

Vincennes
Magasin Vincennes
31 avenue de Paris
94300 VINCENNES
France
01 43 74 49 38

Horaires d'ouverture :

  • Mardi au Samedi 10h-12h30 ; 14h-18h30
Entrez votre adresse email ci-dessous.

L'actualité d'Archea

Nouveau showroom Archea à Bordeaux

Publié le 18 Juin 2019

Archea continue son développement et se dote d’un deuxième magasin à Bordeaux. Découvrez le showroom de Bordeaux Cours Pasteur !
Le grand retour du velours

Publié le 18 Juin 2019

Dépassé, vieillot, le velours n’a pas toujours emballé les foules. Pourtant, il signe son grand retour pour créer une ambiance chic et cosy.
Harmonisez votre intérieur

Publié le 18 Juin 2019

Grâce aux couleurs, aux matières ou aux motifs, il est important de faire les bons choix afin de créer une atmosphère qui vous correspond.
Misez sur le 3-en-1

Publié le 18 Juin 2019

Afin de préserver les volumes, l’espace et la luminosité de votre pièce, cet agencement vous permet de séparer l’espace tout en disposant de rangements.
RGPD - Archea protège vos données

Publié le 19 Mars 2019

Chez Archea, protéger vos données personnelles fait partie de nos priorités. C’est pourquoi nous nous sommes mis en conformité avec la nouvelle réglementation RGPD.
Le bois s'invite chez vous

Publié le 19 Mars 2019

Au sol, sur les murs, au plafond, sur vos meubles, le bois sait trouver sa place. Vrai plus dans votre déco, il apporte de la chaleur et crée une atmosphère où il fait bon vivre.
Les motifs ont la côte

Publié le 19 Mars 2019

Papier peint, rideaux, linge de maison, les motifs s’immiscent dans votre décoration. Tantôt discret, tantôt affirmé, les motifs donnent le ton.
Osez le vert dans votre intérieur

Publié le 19 Mars 2019

Mettez votre pièce en valeur grâce à la couleur ! Dans cette suite parentale, le vert illumine l’agencement et assure une continuité entre les espaces.

Ce qu'on dit de nous

Je suis arrivée chez Archea avec un projet de dressing dans ma chambre. Tout ce que j'avais considéré comme contraintes pour un dressing d'angle a vite été balayé grâce à la connaissance parfaite du concepteur. Ce qui est fascinant lorsque j'ai présenté mon projet, c'est de voir la capacité du concepteur à comprendre parfaitement mes attentes. J'ai eu le sentiment qu'il voyait ce que je voyais. L'accompagnement de l'architecte d'intérieur dans le choix des coloris est essentiel. Ses conseils ont été précieux. Evidemment, la pose par le menuisier minutieux, soucieux du détail vient couronner le travail du concepteur et de l'architecte d'intérieur. Le résultat est parfait. Je suis ravie d'avoir découvert Archea et de leur avoir mon confié mon projet. J'ai hâte de poursuivre l'aménagement de mon appartement avec cette équipe tant professionnelle que sympathique. Merci!
Jocelyne Y
Vincennes
Mon projet était de réaliser une bibliothèque et un dressing pour le séjour. Le concepteur a parfaitement compris mes besoins tant au niveau de l’agencement qu’au niveau esthétique. Le menuisier a réalisé un travail impeccable avec un vrai soucis du détail. Le résultat est parfait. Je recommande Archea Vincennes pour son écoute et son grand professionnalisme.
Nadia T
Vincennes
Archea Vincennes a réalisé 5 projets dans mon appartement. Et chaque projet a été réalisé avec le même sérieux et le même professionnalisme. Aussi bien au niveau de la conception que de la pose. Le résultat est parfait et sans aucun défaut. Je suis ravie d'avoir fait confiance à Archea Vincennes pour l'aménagement de mon appartement
Dominique L
Vincennes
Ravie de la prestation d'Archea tant au niveau de la conception, de la réalisation que de l'installation. Les conseils des concepteurs sont excellents, et le poseur est d'une minutie et d'une compétence remarquables. Bravo à toute l'équipe !
Anne C
Vincennes
Nous venons de faire installer un dressing dans notre chambre. Les conseils en amont étaient de grande qualité. Et la réalisation aussi avec un poseur pro, soucieux du résultat et à l'écoute de nos attentes. Je recommande vraiment car c'est agréable de constater que le prix et l'exigence sont synonymes de qualité. A bientôt car d'autres travaux sont à venir.
ANTOINE L
Vincennes