Nos réalisations :
un cache-radiateur façon claustra

Monsieur et Madame Bonnet habitent en Savoie, non loin du magasin Archea Chambéry. Afin de sublimer leur entrée, le couple souhaitait cacher le radiateur disgracieux entre le couloir d’entrée et le salon et apporter quelques espaces de rangements supplémentaires.

Ils ont alors poussé la porte du magasin Archea Chambéry où Valérie et son mari Richard les ont accueillis avec leur gentillesse coutumière. Ensemble, ils ont imaginé un cache-radiateur sur mesure façon claustra pour laisser passer tout en douceur la chaleur du radiateur pour les hivers rigoureux de Savoie, tout en cachant le radiateur de manière discrète et élégante.

Valérie et Richard ont proposé à Monsieur et Madame Bonnet d’insérer des portes battantes à leur projet afin de leur permettre d’accéder facilement au radiateur. Ils ont ajouté sur la partie droite du meuble sur mesure un espace de rangement à étagère, également dissimulé derrière une porte battante, pour ranger vide-poche et autres documents.

Dessin 3D du cache-radiateur sur mesure façon claustra

(Image : Conception en 3D du cache-radiateur façon claustra)

Le choix du décor en finition Nogal Slow permet à l’aménagement sur mesure de s’intégrer parfaitement à la décoration intérieure de Monsieur et Madame Bonnet en s’accordant à merveille avec le gris anthracite du mur. Ce décor à imitation bois apporte une touche chaleureuse, élégante et conviviale à ce cache-radiateur façon claustra.

Après l’installation à leur domicile de leur réalisation sur mesure, Monsieur et Madame Bonnet sont ravies et le font savoir :

« On tenait à vous exprimer nos remerciements les plus sincères pour la qualité du travail et le sérieux que vous avez effectué pour nous. Vous avez aussi contribué à l’aménagement et la réalisation du claustra de l’entrée de notre appartement ainsi que le cache-radiateur. Votre prestation nous a apporté une très grande satisfaction. Travail minutieux digne d’un grand professionnalisme. Très bon accueil. Sachez dès à présent que c’est avec toute confiance que nous ferons à nouveau appel à vos services ? Une très belle réussite. Mr et Mme Bonnet. »