Chambre adulte, aménagement de chambre sur mesure

Aménagement porte coulissante placard

Cet espace personnalisé se doit de répondre au besoin de rangement quotidien. Quel que soit la surface de votre chambre, nous trouvons avec vous des solutions ingénieuses et esthétiques sur mesure pour vous faire bénéficier d’un gain de place.

rangements chambre parentale

Porte coulissante, du rangement pour la chambre parentale ou pour les enfants

Dans cette chambre parentale, un vaste placard sur mesure offrant rangements, penderies courtes et hautes et quatre larges tiroirs, s’étend sur toute la longueur du mur. La façade réalisée en trois portes coulissantes est conçue en alternant les matériaux : verre laqué pure white pour les extrémités et pin basalte avec traverses pour le vantail central. Le choix de profils aluminium laqués blanc préserve la douceur de la chambre. La porte de séparation entre la salle de bains et la chambre est suspendue, pour s’effacer derrière la cloison. Le cadre et les traverses sont en bois massif et le remplissage en PPMA, laissant ainsi passer la lumière tout en préservant la discrétion.

Un accessoire coulissant pour l’aménagement de placard

Vous cherchez à aménager un espace de rangement pour réaliser une véritable penderie ou un dressing ? Que ce soit pour une chambre enfant ou pour concevoir un placard dressing, vous allez apprécier les portes de placard coulissantes notamment pour les petits espaces. Il existe ainsi de nombreux matériaux solides et durables à base de mélaminé qui équipent aussi bien des portes battantes qu’une porte de placard plus classique. Une porte coulissante permet de délimiter un aménagement intérieur qui peut accompagner un dressing sur mesure ou un rangement dressing conçu selon vos besoins. La solution de rails ressorts et roulettes offre une vraie qualité des quincailleries pour un système coulissant permettant une utilisation très agréable. Quoi de mieux qu’une garde-robe en sous pente pour optimiser votre espace ?

Le gain de place grâce au porte coulissantes

Pour un gain de place maximum dans votre pièce à vivre, recherchez toujours à aménager un meuble de rangement en sous-pente. Vous obtiendrez ainsi de quoi ranger les affaires de la famille sur une étagère dédiée sous l’escalier par exemple, et avec l’installation d’une tringle appropriée. Pensez dès maintenant à vous renseigner concernant les artisans et les commerçants proposant des aménagements sur-mesure avec porte de placard coulissante !