Chambre adulte, aménagement de chambre sur mesure

Comment aménager une chambre adulte avec salle de bains

Vous souhaitez aménager une chambre adulte ou une suite parentale avec salle de bains, mais vous ne savez pas comment choisir les rangements et les meubles ? Archea vous accompagne pour vous offrir des solutions sur mesure adaptées à vos envies.

chambre parentale avec salle de bain

L’aménagement d’une suite parentale avec salle de bains

Dans cette suite parentale épurée et zen, dont les meubles sur mesure sont en décor béton clair et wasabi, le parti pris a été de positionner le lit double au centre de la pièce. La tête de lit, permet de séparer l’espace salle de bains mais également d’offrir un rangement discret et épuré. Le haut de la tête de lit sert de table de chevet et sur chaque côté, deux niches permettent de ranger les livres et les magazines.

Côté salle de bains, le meuble vasque et la colonne de rangement s’accordent également avec la tête de lit et sont déclinés selon le même décor béton clair et wasabi. Deux grands miroirs placés au dessus du meuble double vasque et de la baignoire donnent de la profondeur à l’espace salle de bains. Une chambre adulte avec salle de bains résolument inspirante et qui invite à la détente et à la relaxation.

Quels rangements pour la chambre parentale ?

Archea vous propose un aménagement personnalisé pour votre chambre parentale, selon vos besoins mais également en prenant en compte les contraintes et les spécificités de la pièce.

Pour la chambre adulte, il est important de définir vos besoins de rangement : dressing ouvert ou fermé, placards à portes battantes ou coulissantes, étagères, penderie, tête de lit, meubles de salle de bain (meuble vasque simple ou double, colonne de rangement,…). Il est important de penser et d’imaginer votre projet globalement puis l’affiner avec le choix des décor et des couleurs par la suite.